Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret story 4
19 août 2010

Les secrets

Les_secrets_1_

  • Nous sommes le faux couples préféré des internautes 

BENOIT et ROBIN

(Robin la dévoilé)

  • Je suis né(e) hermaprodite

THOMAS

(Découvert par Bastien)

  • Je me suis échapée d'une secte

SHINE

  • Nous sommes les élus de la maison

AHMED, JULIE et ANNE KRYSTEL

  • Je suis un vampire

ALEXANDRE

(Découvert par Bastien)

  • Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (peur du surnaturel)

CHRISMAELLE

  • Mes exs sont dans la maison

STEPHANIE, CORALIE et SENNA

(Senna l'a dévoilé)

  • Je suis le plus bel homme de France

ANTHONY

(Découvert par Robin)

  • Je suis un Don Juan au féminin

AMELIE

  • Je suis miraculé(e)

MAXIME

(Maxime l'a dévoilé)

  • J'ai été l'otage de Human Bomb

MARION

(Marion l'a dévoilé car elle est partie)

  • Je suis le petit fils du père des stroumpfs

JOHN

(John l'a dévoilé car il a été éliminé)

  • J'ai l'oreille absolue

CHARLOTTE

  • Je suis mentaliste

BASTIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
secret story 4
Publicité
Publicité